Kerys Software
Description
KERYS Software est un éditeur de logiciel à mission environnementale de virtualisation cybersécurisée aux performances quasi-natives pour mutualiser sur une seule machine des environnements isolés, dans de nombreux cas d'usage : cloud, datacenters, supercalculateurs d'entrainement d'AI, ou bien les PC des utilisateurs.
La technologie permet d'utiliser un seul matériel sur plusieurs environnements de niveau de sécurité différents, tout en garantissant que personne ne puisse voir ce qui se passe dans ceux-ci (confidential computing). Il s’articule autour des concepts de Zero Trust Architecture, et d’une technologie de marquage multi-label permettant d’envisager des concepts d’emploi opérationnels dans des milieux très sécurisés / très normalisés.
Notre technologie est la seule à allier ces principes de sécurité tout en conservant un niveau de performance quasi-natif (impact <15%). Et nous sommes la seule technologie qui sache gérer les accélérateurs de calcul (GPU, TSU, pour des use cases type HPC, calcul scientifique, modélisation 3D, entraînement d'IA, etc.).